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modes complémentaires M7 = M6(t+1) + …

demo 8 : M6 (t+1) + M6(t+3) / CM7 = C#M6 + EbM6 / boucle de 2 accords ascendants, 1 accord en C#M6 et 1 accord en EbM6, avec transpositions progressives au triton, déposée sur le squelette rythmique de XP28 part 2 chords section 3 / 21 accords : le dernier est construit avec les 6 notes communes:    C# D# F G A B 

bass/drums = XP28 part 2 xp28 / cellule rythmique en expansion-contraction SL / SSL / SSSL / SSL ( S= 5 / L=6 )/la mélodie de la basse gravite autour de C 

M7 demo 8 jozef take 1 : ‘ prise « free style », autour des notes communes whole tone B C# D# F# pour C#M6 et Db Eb F Ab pour EbM6 ‘

M7 demo 8 jozef take 2 : ‘ idem, mais avec une pensée plus verticale ‘